Injection d’acide hyaluronique dans la vallée des larmes

Où se situe cette zone sur le visage ?

La vallée des larmes se situe entre le nez et la région des pommettes, en dessous des cernes. Il s’agit du creux sur lequel viennent s’écouler les larmes avant de rouler sur les joues.

 

Femme avant après comblement de la vallée des larmes

Photo avant – après traitement des deux tiers inférieurs du visage (pommettes, vallée des larmes, sillons nasogéniens et lèvres)

 

C’est une zone souvent rapidement creusée avec le temps de par la pesanteur (migration de la graisse en regard de la vallée des larmes vers le bas du visage pour former les bajoues et donner un ovale du visage irrégulier).

Elle est aussi marquée par une fonte progressive au niveau musculaire et osseux autour des pommettes qui s’accentue naturellement avec l’âge et qui est favorisée par des modifications hormonales (ménopause), et / ou une mauvaise hygiène de vie (stress, tabac, manque de sommeil, exposition solaire).

Le traitement : l’acide hyaluronique

C’est une zone souvent rapidement creusée avec l’âge dont le comblement en médecine esthétique par de l’acide hyaluronique (souvent combiné avec le comblement des pommettes) donne un visage reposé et rajeuni.

Il permet de redonner un visage reposé et rajeuni naturel et harmonieux par restauration des volumes perdus avec le temps.

L’injection de la vallée des larmes redonne de la rondeur au visage et par effet « liftant » adoucit les sillons naso géniens lorsque ceux ci sont profonds.

Prix de l’intervention

Cout moyen de cette intervention de Médecine Esthétique : à partir de 350 euros (fonction du nombre d’ampoules injectées, correction éventuelle incluse).

VOIR AUSSI

Nez
nez-ou-rhinoplastie-médicale
Pommettes
pommettes
Cernes
cernes-(ou-garder-l'original-)
Paupières
paupière

Les commentaires sont fermés.