Silhouette

Le docteur James Schinazi est titulaire du diplôme universitaire de diététique et nutrition clinique et thérapeutique (Université paris VII – Hopital Bichat)

Dans le cadre du suivi nutritionnel et du régime alimentaire proposé (« sur mesure ») par votre praticien, des séances de mésothérapie peuvent être associées afin de stimuler le système veino-lymphatique.

De façon localisée, on observe une amélioration de l’état cutané avec nette diminution voire disparition de l’effet « peau d’orange » (cellulite).

Une perte en centimètres peut aussi être observée si les règles hygiéno-diététiques prescrites par votre médecin sont bien respectées.

Le protocole proposé se fait en deux étapes :

  • traitement « d’attaque » (en parallèle du suivi nutritionnel) à raison d’une séance par semaine pendant 12 semaines
  • traitement « d’entretien » à raison d’une séance par mois pendant un an en moyenne durant la phase de stabilisation pondérale.

 

Le docteur James Schinazi propose également à ses patients un traitement de la silhouette par le froid notamment pour traiter des amas graisseux localisés: la LIPOCROYLYSE  ou CRYOLYPOLYSE dernière génération

 

machine de cryolipolyse dernière génération efficacité optimale

 

Il s’agit du tout nouveau procédé non invasif, sans risque et non douloureux permettant de diminuer le volume graisseux localement sans chirurgie.

On connaissait jusque là le procédé de cryolyse par le froid uniquement, mais désormais il existe un nouveau procédé basé sur des études scientifiques sérieuses permettant d’améliorer de façon significative les résultats (élimination de la graisse localisée) en contrastant le froid et le chaud sur une même zone.

 

efficacité de la nouvelle cryolipolyse ou lipocryo - docteur james schinazi paris

 

De ces études est née la nouvelle machine LIPOCONTRAST ®  ou lipolyse de contraste thermique (laboratoires CLINIPRO ®).

 

ZONES DE TRAITEMENT

 

Cette technologie est indiquée pour la réduction des amas graisseux localisés (y compris les graisses fibreuses) sur les différentes zones illustrées ci dessous à savoir l’abdomen, les flancs, le dos, les bras, la culotte de cheval, le double-mentón, la poitrine et les genoux.

 

description des différentes zones à traiter

 

 

EXEMPLES DE TRAITEMENTS A 1 MOIS D’UNE SEANCE DE LIPOCONTRAST

 

 

resultats avant après traitement de cryolipo ou lipocryolyse

 

DEROULEMENT DES SEANCES

 

La durée des séances est fonction du nombre de zones à traiter. Il faut compter en moyenne 1 heure par zone.

Après la 1ère séance, environ 30 % du tissu graisseux traité est éliminé.

Les résultats sont appréciables au bout d’un mois environ et il est parfois nécessaire de renouveler la séance une à deux fois ( trois séances au total au maximum espacées d’un mois et demi).

Durant la séance, le patient est installé confortablement, il ressent une aspiration de la zone à traiter qui va être chauffée puis refroidie et de nouveau réchauffée, ceci sans aucune douleur ni brulure.

Il n’y pas de suite lourde après ce type d’acte et il est simplement recommandé de masser les zones traitées avec une crème hydratante deux fois par jour pendant une petite semaine.

Le coût moyen constaté pour ce genre de traitement est de 300 à 400 euros pour la 1ère zone, puis 200 à 300 euros pour les zones suivantes.

 

 

VOIR AUSSI

Aisselleshyperhidrose-ou-transpiration-excessive-des-aisselles
Cou et décolletécou-et-décolleté
Mains
Mains
Traitement du poil
Traitement du poil
Cuir chevelutraitement-mésothérapie-cuir-chevelu

Les commentaires sont fermés.