Mésolift : Traitement du relâchement cutané

mésolift avant injection docteur james schinazi paris mésothérapie visage ou mésolift visage ou vitamines visage mésolift résultat après injection docteur james schinazi

Il s’agit d’une hydratation profonde sous cutanée, bien plus performante et bien plus durable que les applications répétées de crèmes hydratantes aux multiples vertus… mais ne franchissant jamais la barrière cutanée).

Le Mésolift, appelé aussi « bio revitalisation » peut être indiqué très tôt à titre préventif pour éviter le relâchement cutané, mais aussi à titre curatif afin de réhydrater en profondeur et redonner du tonus à la peau.

Déroulement de l’intervention

La technique consiste à réaliser des micro-injections répétées (mésothérapie profonde non douloureuse) d’acide hyaluronique et de polyvitamines (anti oxydantes essentiellement).

En une seule séance, on obtient un coup d’éclat au visage, mais il faudra généralement 3 à 5 séances espacées d’environ 15 jours pour obtenir un effet tenseur (peau tonique) et lissé au niveau du visage grâce au cocktail de vitamines injectés et à l’acide hyaluronique.

Les effets d’un tel traitement durent en moyenne 1 an, parfois plus longtemps.

Les suites immédiates d’un tel traitement sont simples, et il n’y a pas d’éviction sociale.

C’est un traitement de choix à combiner avec les peelings superficiels (acides de fruits ou AHA, TCA) lorsque l’on souhaiter optimiser la qualité de la peau.

Alternative au mésolift : le Skinbooster

Par ailleurs, il existe une alternative à ce type de Mésolift parfois contraignant de par le nombre de séances rapprochées à effectuer afin d’obtenir un bon résultat : les « Skinboosters ».
Il s’agit de minuscules particules d’acide hyaluronique que l’on injecte de façon superficielle, sans douleur au niveau du visage, du cou, du décolleté ou encore des mains. La configuration moléculaire leur confère un puissant pouvoir hydratant durable dans le temps sans créer de volume au niveau de la zone injectée.
Le protocole des Skinboosters est plus espacé que pour le Mésolift simple puisqu’il nécessite en moyenne une injection tous les 6 mois.

Prix du mésolift et Skinbooster

Coût moyen de ces actes de Médecine Esthétique: à partir de 120 euros par séance pour un Mésolift et à partir de 200 euros pour une ampoule de Skinbooster.

VOIR AUSSI

Taches superficielles
taches-superficielles
Tâches de grossesse
Ovale du visage
Cicatrices d’acné
Teint et grain de peau

Les commentaires sont fermés.