Rhinoplastie médicale : traitement à l’acide hyaluronique


La médecine esthétique peut permettre de corriger de petites imperfections au niveau du nez, comme une petite bosse ou une pointe tombante. On parle alors de « rhinoplastie médicale ».

Un traitement adapté à votre anatomie

En fonction de l’indication, votre médecin esthétique vous proposera un traitement par injection d’acide hyaluronique ou encore d’hydroxyapatite de calcium (Radiesse ®).

Notez que ces corrections ne sont pas définitives et durent en moyenne 6 mois à 1 an les premières fois (en fonction des produits utilisés et de l’hygiène de vie du patient traité tels que le tabac, l’exposition solaire, le manque de sommeil, le stress..) puis plus longtemps par la suite.
En fonction des indications, elles permettront de corriger une bosse trop visible sur le nez, de remonter une pointe de nez trop tombante ou encore de créer une arête nasale lorsque le nez est trop creusé (souvent post chirurgie).

Un article complet concernant la Rhinoplastie Médicale est disponible en cliquant ici

Par ailleurs, il existe souvent au niveau du nez, dans ses faces latérales des rides appelées « bunny-lines » que l’on peut traiter par de minimes injections de toxine botulique.
Ces injections se font sans douleur, sans chirurgie, et sans anesthésie générale.

Parfois, de petites anesthésies locales seront réalisées afin de travailler avec une plus grande précision et dans le plus grand confort du patient.

Prix d’une rhinoplastie médicale :

Cout moyen de cette intervention de Médecine Esthétique : entre 450 et 600 euros (fonction des produits et du nombre d’injections nécessaires, correction éventuelle incluse).

Résultats avant après injection d’acide hyaluronique au niveau du nez

 

Correction de la bosse du nez par injection d’acide hyaluronique sans chirurgie ni anesthésie générale: la Rhinomodulation par injection ou Rhinoplastie Médicale

Rhinoplastie-médicale-sans-chirurgie-par-injection-d'acide-hyaluroniq

 

pointe du nez remontée par injection, nez plus harmonieux

Rhinoplastie médicale combinée à l’injection du menton : « profiloplastie » sans chirurgie

Autre exemple de Rhinoplastie Médicale par injection d’acide hyaluronique (angle naso-labial et angle naso-frontal). Résultat naturel sans chirurgie 

RHINOPLASTIE MÉDICALE PAR INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE dr schinazi james medecine esthetique paris -profil gauche

VOIR AUSSI

Vallée des larmes
vallée-des-larmes
Pommettes
pommettes
Cernes
cernes-(ou-garder-l'original-)
Paupières
paupière

Les commentaires sont fermés.