Pommettes

pommettes injection médecine esthétique acide hyaluronique pommettes apres injection d'acide hyaluronique docteur schinazi james paris 16

Les pommettes constituent le principal relief du tiers moyen de la face.
Elles se situent anatomiquement en regard de la région malaire. Avec les effets du temps, celles-ci ont tendance à se creuser (par  atrophie de la graisse mais aussi du relief osseux) et donnent un aspect fatigué et « vieillit » à la personne.

Le traitement proposé en médecine esthétique aura pour but de combler ce creux afin de repulper le visage et de lui redonner une certaine rondeur et douceur. Les produits de comblement pourront être soit à base d’acide hyaluronique, soit à base d’hydroxyapatite de calcium (Radiesse ®) en fonction de l’indication clinique. Quand les pommettes sont bien traitées, le visage parait plus doux et les regard moins triste.

Les points d’injections en regard de la pommette sont très souvent proposés aux patientes car il s’agit de points »liftants« , c’est a dire qu’une fois cette zone comblée par l’injectable, le visage se trouve tiré vers le haut et les sillons nasogéniens sont beaucoup moins marqués.

VOIR AUSSI

Nez
vallée-des-larmes
Vallée des larmes
vallée-des-larmes
Cernes
cernes-(ou-garder-l'original-)
Paupières
paupière

Les commentaires sont fermés.