Cellfina ™ : objectif zéro capiton

Ennemie publique numéro 1 de la gent féminine : la cellulite fibreuse à l’origine de capitons disgracieux sur les cuisses et les fesses.

 

Pour s’en débarrasser durablement: Cellfina ™, une technique anti-cellulite révolutionnaire.

Résultats avant après Cellfina anti cellulite

Avant le traitement Cellfina™

Après deux ans

 

Cellfina™, le traitement anti-peau d’orange

Conséquence d’un phénomène hormonal typiquement féminin, la cellulite est constituée de cellules graisseuses. Stockées sous le tissu cutané, celles-ci, également nommés adipocytes, peuvent entraîner en surface, l’apparition de capitons ou « peau d’orange », avec des effets de vagues et / ou de creux très disgracieux.

 

Essentiellement localisée sur les cuisses et les fesses, peu de techniques à ce jour donnent des résultats durables.

 

Le traitement médical sans chirurgie avec la technologie Cellfina ™ permet d’améliorer et de traiter cette cellulite fibreuse de façon quasi instantanée et permanente.

 

En France, Cellfina™ est commercialisé par les Laboratoires Merz Aesthetics.

 

La seule technique anti-cellulite officiellement approuvée

Seule technique anti-cellulite approuvée par la FDA ( Food an Drug Administration, Haute Autorité de Santé Américaine), Cellfina™ est pratiquée au cabinet médical après une première consultation avec le médecin esthétique qui détermine les zones de traitements et le nombre de séances nécessaires. La plupart du temps une seule séance suffit.

 

Après anesthésie locale des zones concernées pour plus de confort, la technique consiste à introduire une très fine aiguille au niveau des couches superficielles de la peau afin de décrocher les ponts fibreux responsables de la formation des capitons.

 

Sans entraîner d’éviction sociale, le traitement Cellfina™ peut parfois provoquer de légères douleurs et des ecchymoses (hématomes) qui disparaissent très rapidement.

 

Des résultats pérennes

Peu invasive et sans cicatrice, Cellfina™ est le seul traitement anti cellulite qui  vient à bout des capitons disgracieux et de l’effet peau d’orange, en 1 heure, avec des résultats pérennes, visibles dès le 3ème jour après le traitement : une peau débarrassée de ses « vagues », plus plate, plus lisse,  plus homogène dont l’apparence s’améliore progressivement avec le temps et perdure.

 

Cellfina™ sera très prochainemement disponible au cabinet médical du Docteur James SCHINAZI.

 

Vidéo explicative de la technique Cellfina :

 

Pour en savoir plus sur la technique Cellfina ou pour une consultation, n’hésitez pas à nous contacter ou prendre RDV en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.