Belkyra® : perdre son double menton

Disgrâce immédiatement visible, le double menton n’avait à ce jour trouvé de solution satisfaisante hors intervention chirurgicale. C’est aujourd’hui chose faite avec Belkyra ® (Kybella ® aux Etats-Unis) un nouveau traitement destiné à le supprimer.

Kybella - resultats avant apres double menton

Lié à la prise de poids, à la génétique ou au vieillissement, le double menton qui touche près de 70% des femmes et des hommes peut, dans certains cas, s’avérer particulièrement inesthétique et être vécu comme un véritable complexe.

 

Constitué d’un excès de graisse situé dans la région sous-mentonnière, un double menton très prononcé peut vraiment alourdir le visage et le haut du corps.

 

Pour perdre son double menton, le laboratoire américain Allergan® a imaginé et conçu Belkyra®, un traitement spécifique définitif de cette zone très localisée.

 

Belkyra® : Le seul traitement validé par la FDA

 

Unique traitement injectable approuvé à ce jour par la FDA ( Food & Drug Administration, Haute Autorité de Santé Américaine) pour agir sur le double menton et ses contours, Belkyra® (aux USA son nom commercial est le Kybella ®) consiste à en éliminer les cellules graisseuses grâce à des injections d’acide désoxycholique synthétique.

 

Naturellement présent dans l’organisme, la fonction originelle de cet acide est d’aider l’intestin à éliminer les graisses alimentaires.

 

Injecté dans la région sous-mentonnière, l’acide désoxycholique synthétique en détruit les cellules graisseuses de façon définitive.

 

Belkyra® : quelques injections et puis s’en va

Après diagnostic, le spécialiste effectue de multiples injections dans la zone à traiter qui peut être anesthésiée au préalable.

 

Les résultats de Belkyra® sont généralement visibles au bout de 2 à 4 séances selon l’importance du double menton. Effectuées à un mois d’intervalle, comptez jusqu’à 6 séances pour un résultat durable.

 

Sans éviction sociale, ce traitement peut cependant provoquer de légères ecchymoses, des rougeurs, un gonflement ou un engourdissement de la zone traitée.

 

Ce traitement sera disponible à partir du 2ème  semestre 2017 au cabinet médical du Docteur James Schinazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.